Enquêtes extraordinaires – Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu : quand la médecine fait appel à eux

Les en tout genre suscitent de plus en plus d'intérêt au sein même du corps médical. Certains services d'urgences font appel à eux, et des hôpitaux les intègrent dans les traitements afin d'optimiser les résultats. Des médecins réputés n'hésitent plus à recourir à ces techniques.

Qu'ils stoppent les brûlures, calment les entorses ou fassent disparaître un zona, les en tout genre suscitent de plus en plus d'intérêt au sein même du corps médical. Certains services d'urgences font désormais appel à eux, notamment pour les soins aux grands brûlés. Des hôpitaux à la pointe de la technologie, comme ceux filmés en et aux Etats-Unis, les intègrent dans leurs services afin d'optimiser leurs résultats. Si ces processus restent le plus souvent inexplicables et inexpliqués, des médecins réputés n'hésitent plus aujourd'hui à recourir à ces techniques qu'ils considèrent comme des soutiens à la médecine conventionnelle.

VOIR AUSSI :  Vidéo : La conscience est-elle quantique ? Avec Emmanuel RANSFORD

Cet Article est apparu d'abord sur https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/enquetes-extraordinaires-f1386605170

Lire ici la suite de l'Article Original

Partager Cet Article :