Magnétiseur, l’art de capter les énergies de l’univers

, Jacques Bonneau, exerce en tant que radiesthésiste, de feu, sourcier au village.

Ces compétences sont souvent assimilées à des dons naturels voir à du charlatanisme par le public. Jacques est un scientifique de , (Il a dirigé un cabinet d'architecte) et a à cœur d'expliquer les lois physiques qui expliquent le fonctionnement et les effets bénéfiques du .

Magnétiseur : une école pratique

Naturellement très curieux, Jacques a été dès l'âge de 12 ans attiré part l'ésotérisme et par l'infiniment petit. À 18 ans il s'inscrit dans un club de parapsychologie, découvre le en rencontrant d'autres magnétiseurs.

Il se perfectionne en lisant beaucoup de sur ce sujet, dont les 2 volumes, Théories et Procédés du Magnétisme, cours professés à l'École pratique du magnétisme.

Jacques le rappelle « Chacun de nous a la capacité de soigner son prochain, par le magnétisme que nous avons reçu à la naissance, et par l'apposition de nos mains sur la partie du corps en souffrance de l'autre. Le don de se travaille et s'améliore comme le chant, le dessin ».

VOIR AUSSI :  Maine-et-Loire: Gendarme, Vincent est devenu magnétiseur

Le monde animal, le monde végétal, le corps humain sont composés d'atomes animés par une énergie vitale, une énergie vibratoire.

C'est par son énergie vibratoire et par la pensée que le magnétiseur va pouvoir se connecter à une tierce personne. Jacques a ainsi pu barrer le feu par téléphone à une personne au Brésil.

Ce résultat suppose la double volonté du praticien de se mettre en lien par la pensée avec son patient et la volonté du patient d'être soigné par magnétisme

Jacques travaille également pour atténuer les effets de brûlures ressenties par les malades de cancer lors de séances lourdes de radiothérapie.

Certains hôpitaux, notamment les services de soins aux grands brûlés font intervenir des magnétiseurs pour stopper la douleur des patients.

Ce recours par la médecine moderne aux magnétiseurs confirme leur efficacité. Jacques résume la réalité du magnétisme par ses mots « l'univers baigne dans un océan d'énergies, c'est par l'utilisation de ces énergies que le magnétiseur intervient dans son action. »

VOIR AUSSI :  Seine-et-Marne: Rencontre avec Stéphanie Stievenard, magnétiseuse et coupeuse de feu

Invité par l'association Loisirs culturels et sportifs, Jacques Bonneau présentera ce vendredi 15 mars à 20 heures à la salle des fêtes de Saint-Désirat une intitulée Magnétiseur, Radiesthésiste comment ça marche ? Libre participation aux frais.

quelques exemples de pendules

Contacts

Renseignements sur la . Tel. 06 79 77 33 08.

Magnétiseur : Jacques Bonneau est aussi, radiesthésiste, barreur de feu grâce à l'énergie de l'Univers.

Jacques Bonneau, magnétiseur, radiesthésiste, de feu.

Cet Article est apparu d'abord sur https://news.google.com/rss/articles/CBMiamh0dHBzOi8vbGUtcmV2ZWlsLXZpdmFyYWlzLmZyL3NhaW50LWV0aWVubmUtZGUtdmFsb3V4L21hZ25ldGlzZXVyLWxhcnQtZGUtY2FwdGVyLWxlcy1lbmVyZ2llcy1kZS1sdW5pdmVycy_SAQA?oc=5&hl=en-US&gl=US&ceid=US:en

Lire ici la suite de l'Article Original

Partager Cet Article :