Vallet. Salon des Bonnes Idées les 9 et 10 novembre

Le 2e salon des Bonnes Idées aura lieu les 9 et 10 novembre, de 10 h à 19 h, à la salle de l’amicale laïque des Dorices. L’association, née en 2018, a pour but d’organiser une manifestation promouvant artisans, créateurs, métiers de bien-être…

« Le salon des 1 001 Découvertes était organisé, depuis plusieurs années. En 2017, il ne s’était pas tenu, et n’était pas non plus programmé pour 2018. Afin de ne pas perdre les visiteurs, habitués à ce salon, nous nous sommes regroupés pour pérenniser cet événement », expliquent les organisateurs (photo).

L’an passé, 27 exposants avaient répondu présents, accueillant près de 500 visiteurs.

Fort de cette réussite, une trentaine d’exposants sont attendus, présentant, notamment : bijoux, jeux en bois et de société, livres, vêtements de créations enfants, poupées, scrapbooking, origami, savons, parfums, produits, de beauté, H2O, alimentaire, cours de danses, réflexologie, naturopathie.

Sur place : bar. Entrée libre. Parking gratuit.

Partager cet article Les organisateurs du Salon des Bonnes Idées, qui se tiendra les 9 et 10 novembre, de 10 h à 19 h, salle de l’Amicale Laïque des Dorices.

Vallet. Salon des Bonnes Idées les 9 et 10 novembreOuest-France.fr

ARTICLE COMPLET SUR : www.ouest-france.fr/pays-…