SAINT-FLORENT-SUR-AUZONNET Premier salon du bien-être les 18 et 19 mai

Photo d’illustration.

Le comité des fêtes de Saint-Florent-sur-Auzonnet organise, le week-end du 18 et 19 mai, la première édition du salon du bien-être à la salle polyvalente Louis-Aragon, de 10h à 18h30.

Plus de trente exposants seront présents, agissant dans tous les domaines du développement personnel, pour présenter tout un panel de techniques favorisant le bien-être. Lors de cette journée, différentes méthodes de soins seront mise en avant : hypnose, magnétisme, sophrologie, naturopathie, litothérapie, relaxation, yoga, massages, thérapies énergétiques, santé, fleurs de Bach, savonnier, encens et minéraux…

Ces mêmes professionnels, en complément de leur stand, proposeront des ateliers et conférences pour les personnes souhaitant mieux découvrir leurs différents domaines d’activités. Le samedi, Miss Alès 2019 sera présente sur le salon et parcourra l’ensemble des stands accompagnée des élus locaux. Enfin, les visiteurs auront la possibilité de se restaurer sur place, et pour les enfants, des châteaux gonflables seront installés en extérieur (gratuits et surveillés).

Entrée libre et conférences/ateliers gratuits. Plus d’informations sur la page Facebook du comité des fêtes de Saint-Florent-sur-Auzonnet.

Source : www.objectifgard.com/2019…