Première édition du salon du bien-être samedi 18 et dimanche 19 mai

Le comité des fêtes organise la première édition du salon du bien-être, les samedi 18 et dimanche 19 mai, de 10 h à 19 heures, salle Louis-Aragon.

Exposants, ateliers, conférences

Avec plus de trente exposants, agissant dans tous les domaines du développement personnel, cosmétique, produits bio, etc., la manifestation offrira, à un large public, la possibilité de découvrir différentes techniques liées au bien-être. Hypnose, magnétisme, sophrologie, trame, naturopathie, lithothérapie, relaxation, yoga, massages, thérapies énergétiques, santé, fleurs de Bach, savonnier, encens et minéraux…

Ce sont autant de produits et méthodes de soins qui seront proposés par des professionnels. Ils animeront également des ateliers et conférences, ouverts à tous, qui permettront aux visiteurs de mieux découvrir leurs différents domaines d’activités.

Miss Alès et jeux pour enfants

Durant la journée de samedi, Miss Alès 2019 honorera le salon de sa présence et ira à la rencontre de l’ensemble des exposants, accompagnée des élus locaux. Les organisateurs ont aussi pensé aux enfants qui pourront largement profiter, gratuitement et sous surveillance, des châteaux gonflables installés en extérieur. Tout est donc prévu pour passer un agréable moment en famille. Restauration et buvette sur place. Entrée libre.

Contacts et renseignements au 06 58 26 69 28 et au 06 36 86 57 73 ou sur la page Facebook Comité des Fêtes de Saint-Florent-sur-Auzonnet.

Source : www.midilibre.fr/2019/05/…