La Biorésonance

Malaise, baisse de rendement, fatigue chronique, allergie et autre maladie chronique peuvent être le résultat d’un déséquilibre énergétique. La est une approche qui vous aide à parvenir à un état d’équilibre physiologique stable. Elle permet de détecter les anomalies électromagnétiques au sein des organes et de les rectifier par l’envoi d’ondes correctrices.

Biorésonance à Strasbourg
Naturopathe et énergéticienne à Strasbourg, je vous aide à bénéficier des vertus de cette méthode d’analyse et de correction de l’énergie corporelle.

Qu’est-ce que la biorésonance ?

La biorésonance est une approche utilisée en médecine non conventionnelle, notamment en . Elle part du principe que les vibrations émises par notre corps sont porteuses d’informations sur notre état de santé. La biorésonance vise ainsi à analyser la qualité vibratoire et énergétique des organes et à détecter les anomalies électromagnétiques, qui empêchent le bon fonctionnement du corps et qui sont à l’origine de certaines pathologies. Elle permet également de les rectifier et de rééquilibrer l’énergie corporelle en envoyant des signaux électromagnétiques précis et de très faible intensité à l’organisme.

La biorésonance peut être utilisée à titre préventif mais peut aussi aider dans la guérison de certaines maladies. La biorésonance permet en effet de détecter toutes sortes d’anomalies dans le corps : stress, carences nutritionnelles, allergies, virus, bactéries, intoxications médicamenteuses, faiblesse organique, infections aiguës, présence de métaux lourds, etc. La thérapie de dilution énergétique visera alors à supprimer tous les facteurs de maladie, permettre une communication intercellulaire harmonieuse et réactiver votre potentiel d’auto-guérison. Hormis les femmes enceintes, les enfants de moins de 7 ans et les personnes munies d’un pacemaker, tout le monde peut profiter d’une thérapie par biorésonance à Strasbourg.

L’analyse du patient – QEST4

Avant de réaliser une thérapie par biorésonance, je procède d’abord au bilanQEST4® du patient. Cet outil permet d’effectuer une analyse complète de l’état de santé de la personne grâce à un test bio-énergétique. L’appareil émet des signaux électromagnétiques et permet d’enregistrer la réponse du corps du patient à ces signaux. L’outil donne les résultats au test de santé en quelques instants, ainsi que les remèdes qu’il préconise. Le logiciel QEST4 contient en effet de nombreuses informations sur des facteurs physiologiques, mentaux et émotionnels. Il s’avère alors indispensable pour mettre en place le traitement adapté.

L’analyse du patient – QEST4
Cette technologie permet également de procéder au traitement grâce à son laser à basses fréquences. Pour vos prochaines consultations, le QEST4 permet d’accéder rapidement aux résultats de vos tests précédents. Je peux ainsi consulter votre historique pour avancer progressivement et efficacement dans la thérapie.
Source : www.naturoenergetique-teb…

Articles proches

Partager
equinoxial

Commentaires fermés