Capdenac-Gare: Un salon pour découvrir les thérapies alternatives

Pas question pour les personnes gravement malades (cancer…) d'arrêter leur traitement, bien sûr. Mais le succès du premier salon « A la découverte des nouvelles thérapies », les 20 et 21 mai derniers, montre qu'il y a de la demande en matière de thérapies alternatives d'accompagnement.

Aussi, Céline Veillard, la créatrice de l'évènement, a décidé de voir plus grand pour la deuxième édition du Salon qui se tiendra les 23 et 24 septembre à la salle Agora.

Des conférences le matinLa nouveauté réside du côté des conférences qui se tiendront les matinées. Le programme sera visible une fois sur place. Autre innovation pour ce second millésime : il sera possible de participer à une tombola au cours du week-end. Céline est en outre la propriétaire du lieu « A la découverte du spirituel », au 39 avenue Gambetta. Son salon se déroulera le samedi et le dimanche, de 9 heures à 18 heures, à la salle Agora, avec une entrée gratuite pour tous. De plus, pour satisfaire les appétits des visiteurs, une buvette et un food truck, La Diligence, seront disponibles sur place.L'événement accueillera environ une trentaine d'exposants. Parmi les pratiques présentées au salon, on trouvera la réflexologie, le , le feng shui, l'étiopathie, les massages, la , les soins pour , la , et bien d'autres encore. Certains exposants proposeront des ateliers, plus courts que d'habitude, offrant ainsi aux visiteurs la possibilité de découvrir ces disciplines sur place. Céline Veillard partage son enthousiasme en déclarant : « Les énergies étaient très bonnes pour le salon de mai dernier, et je suis convaincue que cette deuxième édition sera encore plus enrichissante. Mon leitmotiv est de faire découvrir des thérapies alternatives et des pratiques spirituelles qui peuvent améliorer la vie de chacun. » L'organisatrice, passionnée de spiritualité et d'ésotérisme, proposera quant à elle des courtes sessions de guidance au cours des deux journées. Informations au 07 83 25 78 98.

VOIR AUSSI :  Nord: La première édition du salon du bien-être ce week-end à Iwuy

Cet Article est apparu d'abord sur https://www.ladepeche.fr/2023/09/21/un-salon-pour-decouvrir-les-therapies-alternatives-11467936.php

Lire ici la suite de l'Article Original

Partager Cet Article :