Vitré : magnétiseur et rebouteux, Mickaël Chaupitre veut « enlever les souffrances »

Après une carrière de commercial et de cariste, Mickaël Chaupitre a décidé de se mettre à son compte et de se concentrer uniquement sur ses dons et l'apport du mieux-être à autrui.

, médium… Mickaël Chaupitre s'estime heureux de disposer de plusieurs dons et de pouvoir soulager les douleurs et apporter du bien-être à ses patients. 

 » On ne peut pas et on ne doit pas promettre une guérison, surtout pas », dit avec réalisme et humilité celui qui réside à Pocé-les-Bois, près de Vitré.

« Rester le plus humble possible » 

« Je vise à accompagner les patients, enlever leurs souffrances, les mener vers un éventuel mieux-être. D'autre part, je dois savoir accepter le décès de quelqu'un, de ne pas créer d'accroches et rester le plus humble possible. » 

Cet Article est apparu d'abord sur https://actu.fr/bretagne/poce-les-bois_35229/pres-de-vitre-magnetiseur-et-rebouteux-mickael-chaupitre-veut-enlever-les-souffrances_60117415.html

Lire ici la suite de l'Article Original

Partager Cet Article :
VOIR AUSSI :  Vidéo : Sentir les auras - Arnaud Riou