Carmaux. Le salon du bien-être et bio a fait un carton

l'essentiel
La 7e édition du salon du bien-être et bio a eu lieu salle François Mitterrand, avec de très nombreux visiteurs qui sont venus rencontrer les 80 exposants, participer aux ateliers et écouter les conférenciers.

Une belle satisfaction pour Christiane Dumoulin, la dynamique présidente de l'association Le Trèfle Vert, qui organisait cette manifestation. « Il y a eu beaucoup de monde et les visiteurs ont pu découvrir, échanger avec les exposants, prendre des conseils, que ce soit dans le domaine des douces, du bien-être, de l'écologie, du bio, etc ».

Yannick est médium, c'est son troisième salon à Carmaux. « Je travaille à partir de cartes. Je pose trois questions au visiteur intéressé, sur l'aspect professionnel, sentimental et famille ».

À ses côtés, Charline, esthéticienne à domicile à Blaye-les-Mines, est également une habituée du salon. « Je fais du maquillage, des massages, les femmes sont ma clientèle privilégiée ».Plénitude, zénitude, convivialité, le salon respire le calme, la sérénité et l'encens. Avec aussi des « stands » qui surprennent et interpellent. Ainsi Nathalie, créatrice d'orgonites. « Il s'agit d'objets qui ont la capacité de dépolluer et revitaliser un environnement. Je suis aussi praticienne Access Bars ».L'objet en résine, avec des inclusions de métal, cristal de roche, de minéraux divers. Il est beau et sa vertu étonne.Natalino et Chloé animent l'atelier Des pieds-Des Mains. « Je fais de la réflexologie plantaire, méthode Ingham ». Un peu plus loin, Gilles est guérisseur , spécialiste également des Fleurs de Bach. Bien connu à Carmaux où il vient parfois faire le bœuf au jazz club du café Dynamo, Gilles est plutôt fier de son Zome, construit de ses mains.La musique est également présente au salon, avec entre autres Bio Music One, une musique bio active pour le bien-être, soutien vital et conscience éveillée.Astrologie, , morphopsychologie, , numérologie karmique tibétaine, et bien d'autres thèmes, le visiteur avait le choix et est reparti avec des réponses, des interrogations, et pourquoi pas des doutes, c'est ce qui fait le succès de ce salon atypique et passionnant.Contact : Le Trèfle Vert,06 89 35 89 13.c.dumoulin81@gmail.com

VOIR AUSSI :  Selon la science, le yoga pourrait modifier les gènes

Cet Article est apparu d'abord sur https://www.ladepeche.fr/2023/12/07/le-salon-du-bien-etre-et-bio-a-fait-un-carton-11625868.php

Lire ici la suite de l'Article Original

Partager Cet Article :