Zen et Bien Être. Un salon à l’Estran les 11 et 12 mai

Claudine Gatti de Terre Vive, et Annie Laudrin des Chemins du Mieux-Être.
Claudine Gatti de Terre Vive, et Annie Laudrin des Chemins du Mieux-Être.

Le centre de ressourcement Terre Vive, de Lantic, et Les Chemins du Mieux-Être, de Binic, organisent un salon « Zen et Bien être », à Binic, à la salle de l’estran, le samedi 11 et dimanche 12 mai. Plus de 60 exposants, rigoureusement sélectionnés, présenteront leurs spécialités : produits naturels et bio, thérapies alternatives, connaissance de soi, et habitat et nature.


Sept conférences

Durant ces deux jours, les exposants proposent sept conférences sur une même thématique pouvant avoir plusieurs approches et des traitements complémentaires. Des ateliers pour enfants sont également prévus. Un stand restauration servira des crêpes et galettes bio, cuisine du monde, ainsi que jus de fruits et légumes frais.

À noter

Salle de l’Estran, à Binic, le samedi 11 mai, de 10 h à 19 h, et le dimanche 12 mai, de 10 h à 18 h. Entrées : 3 € ou 5 € les deux jours. Contact : Terre vive, Claudine Gatti, tél. 06 30 13 51 23 ou ateliercreatif22@gmail.com www.terre-vive.net Les chemins du mieux-être, Annie Laudrin, tél. 06 63 78 70 56 ou laudrina22@gmail.com

Source : www.letelegramme.fr/cotes…

Articles proches

Partager
Disciplines: Agenda Bretagne
equinoxial

Commentaires fermés