Rêves prémonitoires, comment les reconnaître ?

Pendant la nuit, il arrive souvent que des rêves paraissent plus vrais que vrai et au réveil on a le sentiment que cette chose va réellement arriver. Cela est possible car les existent réellement, mais comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire ? Voici quelques indices pour parvenir à déceler cela :

1. Le rêve contient des informations précises

Les rêves prémonitoires contiennent un niveau de détails important. On y trouve parfois le nom de la personne que l’on va rencontrer, l’endroit précis, l’heure ou le moment de la journée. Ces informations permettent alors de qualifier le rêve de prémonitoire puisqu’une faible correspondance par rapport à une situation floue ne pourrait être qualifiée de réellement prémonitoire.

2. Il est riche en sensations

Comme dit plus haut, certains rêves paraissent presque plus réels que la réalité. On a vraiment l’impression de pouvoir toucher les choses, de pouvoir sentir les odeurs du rêve, de pouvoir entendre tout un environnement autour de nous, de voir les choses avec une grande précision ainsi que de pouvoir goûter comme si l’on mangeait ou buvait vraiment. Cette caractéristique est d’autant plus vraie pour les rêves prémonitoires.

3. Ils sont à la première personne

Parfois, il arrive de faire des rêves dont vous n’êtes pas l’acteur : comme au cinéma, il y a des changements d’axe de caméra, des points de vue différents. Dans les rêves prémonitoires, vous ne pouvez rêver qu’à la première personne puisque vous êtes seul acteur de ce rêve et vous ne pouvez pressentir les choses qu’à travers vos propres yeux.

Source : www.ohmymag.com/astro/rev…

Articles proches

Partager
equinoxial

Commentaires fermés