<!–

<!–

<rubedo-custom-template template="
A la salle des associations, c’était un rendez-vous raté avec le soleil, samedi, à l’Escale bien-être proposée par l’association Gym Val Form de Vallières-les-Grandes, mais les caprices du temps n’ont en rien entaché la bonne humeur de cet après-midi du 11&nbsp;mai&nbsp;où il faisait bon prendre soin de soi.
Les ateliers de découverte à la , au du rire et à l’acroyoga, accessibles aux petits comme aux grands, ont remporté un franc succès. Dans une ambiance chaleureuse et de cocooning, les&nbsp;visiteurs ont pu aussi découvrir une gamme de produits et soins naturels, de profiter de bilans en personnalisés, et un public conquis a pu bénéficier d’un pur moment de détente et de soin lors de massages spécifiques, comme la&nbsp; plantaire ou les massages Amma.&nbsp;L’objectif était atteint. «&nbsp;Tous sont répartis avec le sourire&nbsp;», conclut Sophie&nbsp;; de l’association Gym Val Form.&nbsp;
Contact&nbsp;: gymvalform@gmail.com&nbsp;

» class= »ng-scope » >A la salle des associations, c’était un rendez-vous raté avec le soleil, samedi, à l’Escale bien-être proposée par l’association Gym Val Form de Vallières-les-Grandes, mais les caprices du temps n’ont en rien entaché la bonne humeur de cet après-midi du 11 mai où il faisait bon prendre soin de soi.
Les ateliers de découverte à la Biodanza, au et à l’acroyoga, accessibles aux petits comme aux grands, ont remporté un franc succès. Dans une ambiance chaleureuse et de cocooning, les visiteurs ont pu aussi découvrir une gamme de produits et soins naturels, de profiter de bilans en naturopathie personnalisés, et un public conquis a pu bénéficier d’un pur moment de détente et de soin lors de massages spécifiques, comme la ou les massages Amma. L’objectif était atteint. « Tous sont répartis avec le sourire », conclut Sophie ; de l’association Gym Val Form.
Contact : gymvalform@gmail.com 

<!–

<!–