Netflix : “The Goop Lab”, Gwyneth Paltrow gourou du bien-être

(Relaxnews) – Avec “The Goop Lab”, l’actrice américaine sera à la tête d’une émission à son image de gourou du bien-être dès le vendredi 24 janvier prochain. L’émission qui traitera du bien-être, vient de dévoiler ses premières images.

Composée de six épisodes, l’émission sera coprésentée par Gwyneth Paltrow et Elise Loehnen, responsable en chef du contenu chez Goop, l’entreprise de “lifestyle” fondée par… Gwyneth Paltrow. Chaque épisode proposera des analyses de chercheurs, docteurs, “des praticiens de médecine alternative” et de personnes lambda venus raconter leurs propres expériences selon les sujets abordés. L’actrice de “Iron Man” cosignera la production de cette série documentaire.

“+The Goop Lap+ explore les questions universelles dont nous nous intéressons intrinsèquement. Nous avons choisi une approche ouverte d’esprit que nous avons cultivé chez Goop et appliqué à travers un objectif différent avec Netflix. Au cours du processus, nous avons trouvé de nouvelles manières de répondre à cela : comment tirer le meilleur parti de notre vie ?”, a déclaré Gwyneth Paltrow dans un communiqué.

L’actrice américaine avait fait parler d’elle après avoir lancé en septembre 2008 la newsletter “Goop” qui proposait des techniques alternatives de santé et de bien-être, devenu depuis un véritable empire décliné en une marque lucrative.

Bande-annonce : Youtu.be/-ZmD34rWeJ0

[embedded content]

ARTICLE COMPLET SUR : www.lindependant.fr/2020/…