magnified healing : La synthèse de documents en anglais

La synthèse de documents en anglais

La synthèse de documents en anglais

Editions Sedes. 2012

La synthèse de documents en anglais est une épreuve exigeante : il faut faire preuve d’une bonne maîtrise de la langue, mais aussi d’esprit critique. Des qualités attendues du futur ingénieur désormais résolument tourné vers le management et le leadership. Conçu comme un tout-en-un, cet ouvrage constitue le meilleur outil de travail et de réussite pour l’épreuve. Il présente : • l’esprit de l’épreuve et la méthodologie nécessaire • des annales et des dossiers corrigés • des fiches de vocabulaire, grilles d’auto-évaluation • une check list pour s’assurer que les devoirs préparés sont conformes à tous les codes et passages obligés de l’épreuve. Mathias Degoute, agrégé d’anglais, docteur en linguistique, est professeur des classes préparatoires à Paris.

Early Modern Eyes

Early Modern Eyes

BRILL. 2019

Drawing on optic theory, ethnography, and the visual cultures of Christianity, this volume explores various discourses of vision in early modern Europe and the colonial Americas.

Of Mothers and Death

Of Mothers and Death

Presses Univ de Bordeaux. 2019

JJAP

JJAP

Colloque international "L'Évangile selon Thomas et les textes de Nag Hammadi"

Colloque international "L'Évangile selon Thomas et les textes de Nag Hammadi"

Presses Université Laval. 2019

Les objectifs du colloque L'Evangile selon Thomas et les textes de Nag Hammadi. Traditions et convergences etaient de reunir des specialistes de la bibliotheque copte de Nag Hammadi et de corpus litteraires voisins afin de mettre en evidence les convergences que l'on peut observer entre ces differentes ensembles. Dans ce but, nous sollicitions des contributions consacrees a l'Evangile selon Thomas ou aux textes de Nag Hammadi en rapport avec la litterature neo-testamentaire, apocryphe, patristique, philosophique, monastique, hermetique et manicheenne.

JJAP

JJAP

Graphis

Graphis

Canadian Social Work Review

Canadian Social Work Review