Livres : Si mon corps m’était conté

La Biorésonance

Issue de la naturopathie, la thérapie par biorésonance est un procédé méconnu en France, mais largement pratiqué chez nos voisins européens, qui soigne au moyen des vibrations mêmes du patient, avec une extraordinaire précision et une redoutable efficacité. Cet ouvrage simple et clair d'introduction à la biorésonance vous apprendra les causes précises d'un certain nombre de dysfonctionnements de votre organisme et de maladies, et les réponses qu'y apporte la thérapie par biorésonance : migraines, affections rhumatismales, allergies, maladies chroniques, mycoses intestinales, maladies infantiles, maladies auto-immunes, douleurs... En effet, la plupart des dysfonctionnements organiques et des maladies étant imputables à des vibrations disharmonieuses, la thérapie par biorésonance apporte une aide précieuse à la guérison, voire la guérison elle-même. Outre le fonctionnement général de cette méthode, vous comprendrez comment le patient peut également contribuer à la restauration de son mieux-être et de sa santé tout au long du traitement par des méthodes simples et naturelles.

Biorésonance et électro-thérapie

Biorésonance et électro-thérapie

La biorésonance ou médecine quantique met en évidence que le corps est un champ énergétique constitué de cellules qui s’échangent des informations à la vitesse de la lumière. La maladie est un déséquilibre énergétique qu’il convient de rétablir. L’organisme peut s’autoguérir en transmettant la bonne information aux cellules déficientes. L’acupuncture en est une application. La médecine énergétique est reconnue aujourd’hui en Allemagne et dans de nombreux pays.

Si mon corps m’était conté

Si mon corps m’était conté

Éditions Quintessence. 2016

Notre corps garde en lui les mémoires enfouies des souffrances qui ont jalonné notre existence depuis l’origine, mais aussi celles de nos parents et ancêtres. Imprégnées dans nos cellules, ces mémoires rejaillissent lors de périodes-clés de nos vies et peuvent être la cause de schémas répétitifs, parfois douloureux. Grâce à un véritable dialogue corps-conscience, la méthode de la biorésonance cellulaire permet de recueillir les informations ancrées en nous afin de repérer et décoder les traumatismes du passé pour les faire remonter é la conscience et les laisser s’exprimer. Le corps retrouve alors la parole, le message est délivré, et les traumatismes subis, directement ou indirectement, trouvent un sens. Dès lors, les secrets de famille sont abolis, le projet-sens se fait jour, la transformation peut s’opérer pour nous permettre d’atteindre un mieux-être physique et psychique, reprendre les rênes de notre vie et accéder à une liberté totale.

La biorésonance d'après Paul Schmidt

La biorésonance d'après Paul Schmidt

Newsletter Radiesthésie Quantique

Newsletter Radiesthésie Quantique

Lulu.com.

Guide des Thérapies Quantiques

Guide des Thérapies Quantiques

Nombre7 Editions. 2019

La médecine du Futur dès aujourd’hui ! Médecine du nouveau monde, la thérapie quantique est la combinaison de plusieurs facteurs énergétiques biologiquement et écologiquement pures : des champs magnétiques, des infrarouges, du laser et des basses impulsions électriques de tension semblables aux biologiques dont l'action a pour but de rétablir ce champ électromagnétique altéré par la pathologie. Des études scientifiques ont prouvé que la thérapie quantique répare des troubles de la membrane cellulaire et, ainsi, restaure des informations endommagées entre les cellules, les organes et les systèmes. Cette thérapie révolutionnaire a été conçue et développée à la fin du siècle dernier en Russie par des scientifiques et des médecins spécialisés dans la recherche médicale aérospatiale dans le but de traiter les cosmonautes soumis aux effets pervers des voyages prolongés dans les stations spatiales. Pourquoi utiliser les thérapies quantiques ? Elles offrent la possibilité d'harmoniser entièrement la personne, car elles permettent de se relier au client à travers une gamme de niveaux vibratoires des plus denses aux plus fins. Elles suggèrent une interrelation entre symptômes physiques,déséquilibres énergétiques et troubles émotionnels, utilisent des fréquences électromagnétiques pour ré-harmoniser ces déséquilibres et reposent sur la faculté du corps à s'autoréguler. En harmonisant le corps énergétique, la chimie du corps physique s'ajuste graduellement.

J'ai surmonté la maladie de Lyme

J'ai surmonté la maladie de Lyme

Odile Jacob. 2019

Laura est une mère de famille dont l’énergie débordante pâlit à mesure que des douleurs inexpliquées démolissent son quotidien, le transformant en supplice. Un témoignage que l’on lit comme un roman et qui rejoint celui de nombreux malades de Lyme : diagnostic tardif aux conséquences dramatiques ou triste invitation à s’accommoder du fardeau hérité d’une piqûre de tique. À travers les histoires de Laura et de sept témoins, ce livre est un encouragement à envoyer promener la fatalité et un plaidoyer en faveur de la recherche sur Lyme, dont les ravages, influencés par les changements climatiques, ne font hélas que commencer. Un récit qui porte l’espoir de surmonter la maladie de Lyme. Laura Arnal est consultante free-lance en management de projets franco-allemands et traductrice. Elle consacre une partie de son temps à l’information des personnes atteintes de Lyme. Charlotte de Sagazan-Guttinger a travaillé en agence de publicité et pour des ONG avant de se lancer dans l’écriture.

Prenez en main votre santé

Prenez en main votre santé

Guy Trédaniel. 2014

Les nombreux lecteurs qui ont apprécié le tome premier de Prenez en main votre santé attendaient une suite. La voici avec, quatre ans après, de nouveaux remèdes de santé et de guérison, de plus en plus performants, des outils innovants qui agissent directement sur les programmes subtils - source des pathologies - ainsi que des dossiers inédits mettant en évidence les réalités cachées qui favorisent une exploitation éhontée de la maladie par les trusts pharmaco-chimiques. Cet ouvrage, à la portée de tous, se veut le conseiller des familles qui souhaitent échapper à l'assistanat orthodoxe d'une certaine médecine de Molière modernisée qui, paradoxalement, semble fabriquer beaucoup plus de malades qu'elle n'en guérit. Michel Dogna est connu pour sa pugnacité dans ses écrits et ses discours sans détours, au service de la santé naturelle, de l'alimentation biologique, de la défense de la condition animale et de la sauvegarde de la planète en général.