Livres : Quelques pas dans l’ère du Verseau

Le Grand Monarque à l’ère du Verseau

Le Grand Monarque à l’ère du Verseau

Si le thème prophétique du Grand Monarque est bien connu, il en va tout autrement de celui de la Grande Mère. Clairement énoncé dans l’hindouisme, ce thème est également présent dans les textes de Nostradamus… Il fallait fouiller et trouver ! En 1989, l’auteur prit connaissance d’une citation cruciale du Shambhala oasis de lumière de l’auteur Andrew Tomas, extraite du Kalki Purana, équivalent hindouiste de l’Apocalypse de Jean de Patmos… Cette citation indique clairement la manifestation messianique attendue pour notre époque par les hindouistes. Elle concernait non pas un homme seul, mais bien un homme et une femme. Son de cloche analogue dans l’authentique christianisme où Jésus annonça, pour la fin des Temps, LA MANIFESTATION CONJOINTE D’UN NOUVEAU SALOMON ET D’UNE NOUVELLE REINE DU MIDI… La Genèse indique que Dieu est à la fois homme et femme, dans le verset 27 : « Et Dieu créa l’homme, l’Humanité, à son image ; il le/la créa à son image; homme et femme il les créa. » De grands moments de lecture en perspective pour celles et ceux qui ne peuvent plus supporter une interprétation aussi réductrice que phallocrate de leurs Écritures sacrées respectives. La Grande Mère et le Grand Monarque seront les messagers du Verseau, idée novatrice de l’auteur dans la recherche identitaire du nouveau Messie.

L'ère du Verseau

L'ère du Verseau

FeniXX. 1969

Du fond de l’Univers, les pulsars, sources apparemment ponctuelles, envoient des "giclées" de fréquences stables, dont le tracé apparaît semblable à celui des ondes qu’émet le cerveau et que transcrivent les encéphalogrammes. Dans cet Univers où tout est rayonnement, ondes et fréquences, l’"honnête homme" perd pied. Le livre de Jean Sendy constitue d’une part un guide à travers les embûches des données scientifiques qui bouleversent l’Univers rassurant d’hier et, de l’autre, une exploration des conséquences que ces ouvertures nouvelles ont sur la place de l’Homme dans l’Univers. L’homme peut-il continuer à être un "produit de série", issu de n’importe quel couple qui procréait en pensant à autre chose, ou allons-nous être contraints de ne tenir pour "homme", que le produit raisonné d’un couple conscient, qui l’aura conçu, élevé et façonné comme une œuvre d’art ? Toutes les idées reçues sont à reprendre de fond en comble. C’est la fin de la rassurante illusion humaniste. La réponse aux questions posées, la solution aux problèmes qui nous menacent, Jean Sendy ne l’espère que "venant des cieux "-de ces cieux où la science d’aujourd’hui redécouvre les "innombrables mondes habités" dont le Moyen Age affirmait l’existence, et dont il tirait la certitude des textes de la Tradition.

Quelques pas dans l'ère du Verseau

Quelques pas dans l'ère du Verseau

FeniXX. 1995

Dans cet ouvrage, l’auteur nous offre la synthèse de son expérience des nouvelles valeurs spirituelles qui caractérisent notre entrée dans l’ère zodiacale du Verseau, et des incontournables mutations qu’elle implique. Son approche globale et profondément humaniste s’adresse aux lecteurs de tous horizons qui s’interrogent et abordent ce thème d’une manière neuve, ouverte et concrète.

L'Ère du Verseau

L'Ère du Verseau

Lulu.com. 2011

Charles Bickman vient d'obtenir brillamment son diplome de l'Ecole Normale Superieure. Il s'apprete a retrouver son ami d'enfance sur la Cote d'Azur apres une annee aureolee de succes. Mais l'ete 2012, sera-t-il le dernier de l'humanite ? Le Solar Maxima aura-t-il raison de notre vieille terre ? Dans cet affolant capharnaum apocalyptique, quel terrifiant et lourd mystere Charles a-t-il perce ? Les services secrets francais sont a sa recherche ! BulucChabtan, le Dieu maya des sacrifices et de la mort soudaine, lui ordonne de ne plus fouiller dans le passe et encore moins dans l'avenir ! Des membres de sectes etranges veulent l'eliminer avant qu'il ne revele leur terrifiante verite. 21 decembre 2012, quel sort l'avenement de l'Ere du Verseau reserve-t-il a notre monde incredule ?"

L'ère du Verseau et ses orientations

L'ère du Verseau et ses orientations

FeniXX. 1988

“Il est évident que la communion avec les sphères supérieures ne peut s’accomplir que grâce à l’énergie psychique des humains. Grâce à cette recherche et à cette fusion, le « supérieur » infuse ses semences à l’« inférieur”, et ainsi les Deux deviennent Un ! La beauté de la terre et la paix entre les peuples dépendent de l’évocation de cette énergie psychique ! Il est temps de connaître le mystère de la Double Origine ! » L’Ère du Verseau imprègne déjà l’aura de la terre d’énergies nouvelles transformatrices. Pour l’humanité, l’entrée dans cette constellation revêt une importance décisive. Sous cette influence, l’être a la capacité de devenir un porteur de l’Eau de Vie. À travers la conscience développée du Verseau, rien de séparatiste ne pourra subsister. Une communauté où la fraternité et la communion entre les peuples devront être vécues, sera expérimentée. Le symbole du Verseau montre l’égalité d’expression de ses lignes identiques, complémentaires. Elles représentent l’égalité des pôles de la « Double Origine » : l’Éternel Masculin et l’Éternel Féminin. Une destinée supérieure attend l’homme : en saisissant l’opportunité offerte par le Verseau, il s’élève vers les plus hauts sommets de l’Esprit.

Les précurseurs de l'ère du Verseau

Montréal : Éditions Paulines. 1985

L'ère du verseau

En pleine nuit, quelque part dans le Massif Central, deux jeunes gens sont soudain et malgré eux confrontés au déchaînement d'un formidable blizzard. Conjonction trop improbable pour être le fait d'une coïncidence, et qui déroulera le fil d'un lumineux et tragique destin assumé côte à côte à travers les commotions d'une civilisation à l'agonie. C'est le début d'une prodigieuse aventure où la conflagration de toutes les haines, de toutes les horreurs, mais aussi de l'abnégation et du courage les plus admirables, livrera le combat d'une irrésistible foi en un avenir radieux contre un ennemi impitoyable acharné à la détruire. Ce livre est tout à la fois une épopée, un poème d'amour et un avertissement. Les temps que nous vivons procèdent d'une fatalité à laquelle l'homme s'est condamné lui-même, en se dévouant corps et âme à l'adoration d'une société obstinément matérialiste. Elle périra de ses propres excès, comme ont péri avant elle d'autres civilisations corrompues par le même mal. Une ère encore jamais vue, l'ère du Verseau, lui succédera, éternel et glorieux printemps qui dissipera pour jamais les ténèbres les plus rigoureuses qu'ait eu à affronter l'humanité.

L'Ere du Verseau

Editions Dedicaces. 2016

En pleine nuit, quelque part dans le Massif Central, deux jeunes gens sont soudain et malgré eux confrontés au déchaînement d’un formidable blizzard. Conjonction trop improbable pour être le fait d’une coïncidence, et qui déroulera le fil d’un lumineux et tragique destin assumé côte à côte à travers les commotions d’une civilisation à l’agonie. C’est le début d’une prodigieuse aventure où la conflagration de toutes les haines, de toutes les horreurs, mais aussi de l’abnégation et du courage les plus admirables, livrera le combat d’une irrésistible foi en un avenir radieux contre un ennemi impitoyable acharné à la détruire. Ce livre est tout à la fois une épopée, un poème d’amour et un avertissement. Les temps que nous vivons procèdent d’une fatalité à laquelle l’homme s’est condamné lui-même, en se dévouant corps et âme à l’adoration d’une société obstinément matérialiste. Elle périra de ses propres excès, comme ont péri avant elle d’autres civilisations corrompues par le même mal. Une ère encore jamais vue, l’ère du Verseau, lui succédera, éternel et glorieux printemps qui dissipera pour jamais les ténèbres les plus rigoureuses qu’ait eu à affronter l’humanité.