Livres : Magnétisme et magnétothérapie

Magnétisme et magnétothérapie

Magnétisme et magnétothérapie

Magnétisme et magnétothérapie

Magnétisme et magnétothérapie

Magnétisme et Magnétothérapie ... Deuxième édition ... augmentée

Magnétisme et Magnétothérapie ... Deuxième édition ... augmentée

Magnétisme et magnétothérapie par le Comte de Szapary

Magnétisme et magnétothérapie par le Comte de Szapary

Les succès de la magnétothérapie

Le magnétisme est au cœur de la vie ! Bien que nous ne le percevions pas avec nos cinq sens, il conditionne notre existence et celle de toute vie, qu'elle soit animale, végétale ou minérale. Science millénaire et naturelle, la magnétothérapie - qui est basée sur l'emploi thérapeutique des aimants - est efficace pour traiter, entre autres, douleurs et rhumatismes, améliorer la qualité du sommeil, rééquilibrer le système nerveux, combattre les effets du stress et de la fatigue chronique, accroître les performances sportives... Et cela sans qu'aucun effet secondaire négatif ne se manifeste, pour autant qu'on emploie les bonnes fréquences ainsi qu'une puissance adaptée à ses besoins. Cet ouvrage vous propose de découvrir les bienfaits de la magnétothérapie pour vous équilibrer et préserver votre capital-santé. Avec, en plus, de nombreux conseils essentiels pour " oublier " vos troubles et améliorer votre mode de vie et d'alimentation. Une thérapie " holistique " pour un rééquilibrage complet de votre organisme !

Précis de magnétothérapie

Cet ouvrage est le premier guide pratique de magnétothérapie, rédigé dans un langage clair et vivant, accessible à tous. Il répond à toutes vos interrogations en faisant appel aux plus récentes réflexions scientifiques et à des centaines d'expériences vécues pour combattre préjugés et idées reçues. Véritable accompagnateur sur le chemin de l'équilibre, il vous indique comment bien utiliser les aimants pour pratiquer la magnétothérapie chez vous, au quotidien. Monique Vial est naturopathe, elle a cofondé la société Auris, premier concepteur et fabricant européen d'applications thérapeutiques en magnétothérapie.

Ma bible des médecines énegétiques

Ma bible des médecines énegétiques

Éditions Leduc.s. 2018

L'énergie vitale ne circule plus ? L'harmonie est rompue, les maladies apparaissent à court ou à long terme. Grâce à ce livre, décelez vos blocages énergétiques et stimulez vos capacités d'autoguérison. Dans cette bible : Médecines chinoise, ayurvédique, tibétaine... les secrets des médecines traditionnelles. Acupuncture, EFT, qi gong, massages, reiki, lithothérapie, do-in, réflexologie, Fleurs de Bach... toutes les pratiques qui visent à harmoniser l'énergie vitale pour préserver bien-être physique et moral. Des exercices spécifiques pour combattre 85 troubles de la santé tels que l'anxiété, l'arthrose, l'asthme, les ballonnements, l'insomnie, la maladie de Parkinson... Une semaine énergétique sur mesure : menus, exercices physiques, massages, tisanes...

Magnétothérapie et médecine traditionnelle

La découverte récente selon laquelle le cerveau renferme des particules magnétiques a permis de confirmer ce que Chinois, Indiens, Egyptiens et Grecs de l'Antiquité savaient déjà : le champ magnétique terrestre influe grandement sur les êtres humains. Il est donc possible de rétablir l'équilibre de notre métabolisme en modifiant légèrement notre propre champ magnétique à l'aide des aimants. Dans le monde entier, plus de 100 millions de personnes ont connu d'excellents résultats grâce à la magnétothérapie. De nombreuses études scientifiques démontrent que dans bien des cas : raideur des épaules, du dos ou de la nuque, douleurs inexpliquées à la poitrine, maux de tête fréquents, insomnie et fatigue générale, découlent en réalité du syndrome de déficience du champ magnétique. Des tests en double aveugle révèlent que les aimants ont procuré un soulagement rapide dans 90 % des cas. Magnétothérapie présente l'histoire et la science de ce sujet fascinant, en expliquant pourquoi les aimants augmentent l'oxygénation du sang, font baisser le taux de cholestérol et l'hypertension, atténuent la douleur, aident à la régénération des cellules et peuvent même empêcher la croissance de tumeurs. Les auteurs décrivent en détail les méthodes utilisées pour le traitement de symptômes, allant de l'asthme aux maux de dents, et démontrent les bienfaits des colliers et des ceintures magnétiques, de l'eau magnétisée et des aimants bipolaires traditionnels. Pour les adeptes de médecine douce, Ganshyam Singh Birla et Colette Hemlin expliquent comment la magnétothérapie s'insère dans le contexte d'autres disciplines thérapeutiques, comme l'Ayurveda et la médecine chinoise traditionnelle, et comment elle peut être utilisée conjointement avec notamment l'acupuncture et le massage. Avec des études de cas et des références à l'appui, Magnétothérapie est un guide exhaustif de ce qui semble être la prochaine révolution médicale.