Les granules de fleurs de Bach

Nous sommes sûr que vous avez tous entendu parler de remède de secours – c’est un nom bien connu – mais saviez-vous qu’il existe 38 autres remèdes ? Cela signifie qu’un expert dans ce traitement peut constituer un mélange particulièrement adapté à votre état émotionnel ou physique. Votre propre recours personnel si vous aimez. Vous pouvez obtenir des remèdes de fleur de de la plupart des naturopathes et des magasins de santé de nos jours, liquides ou sous forme de granules de .

Les remèdes utilisent le pouvoir de guérison de l’énergie vibratoire de la nature pour apaiser les émotions et les plaintes physiques.

Les fleurs de Bach sont 38 préparations à base de plantes et de fleurs préparées de manière homéopathique, visant à libérer les humeurs négatives ou les émotions inutiles. Chacun a été créé pour traiter une humeur ou un blocage émotionnel différent.

Les granules de fleurs de Bach

Les fleurs de Bach ont été développées par un docteur en nommé Dr. Edward Bach dans les années 1930. Il était un médecin qui croyait que la maladie physique résultait d’un déséquilibre des émotions. Il a constaté que l’essence des fleurs (liquide ou sous forme de granules de fleurs de Bach), lorsqu’elles étaient ingérées, avait un effet profondément positif sur l’humeur. Une fois que les émotions sont restaurées, le corps commence à se soigner de la maladie physique. Il était véritablement un innovateur car il les avait développées avant que la guérison énergétique ne devienne très populaire.

Découvrez ici : Ce que vous devez savoir sur la phytothérapie et la naturopathie.

granules de fleurs de Bach

Que sont les essences de fleurs et comment fonctionnent-elles?

Une essence de fleur est un médicament énergétique vivant fabriqué à partir de l’empreinte biologique des vibrations de la plante vivante dans l’eau. Les élixirs floraux sont créés et conservés dans de l’eau de source pure et du cognac, pris oralement sous la langue ou appliqués sur le corps. Quand une personne place quelques gouttes de l’essence d’une fleur ou les granules de fleurs de Bach sous la langue, son énergie, vibrant à ses propres fréquences spéciales, inonde son aura. Les vibrations de la fleur sont maintenant dans les vibrations du corps / aura et les vibrations de la fleur harmoniseront les vibrations du corps / aura avec ses propres harmonies spéciales, à l’aide des vibrations caractéristiques de la fleur :

  • Aigremoine encourage la joie chez ceux qui cachent leurs préoccupations derrière l’apparence de gaieté. Cela favorise également la capacité de confrontation chez ceux qui peuvent être trop coopératifs dans le but d’éviter un argument.
  • Aspen encourage l’intrépidité, le dépassement des obstacles et le sentiment de renaissance des individus sensibles enclins à l’appréhension.
  • Hêtre inspire la sympathie et la tolérance à ceux qui sont troublés lorsque d’autres se comportent de manière idiosyncratique ou ne respectent pas certaines normes.
  • Centaurée évoque l’autodétermination et la réalisation de soi pour ceux qui ont du mal à dire non et qui négligent leurs besoins personnels pour répondre aux besoins des autres.

Comment prendre les essences de fleurs de Bach ?

Les essences de fleurs de Bach se présentent sous forme liquide, sous forme de concentré d’origine ou de granules de fleurs de Bach. Cela peut être pris par voie orale sous forme de gouttes directement de la bouteille, bien que nous vous recommandons de la diluer dans de l’eau. Mettez deux gouttes de chacune des essences choisies dans un verre d’eau et buvez pendant toute la journée. Pour un traitement à long terme, mettez les gouttes dans un flacon de dosage et prenez quatre gouttes, quatre fois par jour.

Faites attention quand même aux directions d’utilisation du fabricant.


A lire aussi :

Source : www.wemystic.fr/guides-sp…

Articles proches