Les arts martiaux à portée de main

L’école ITCCA (Internation, taï-chi-chuan association) propose aux personnes intéressées de découvrir le taï-chi-chuan, le yoga, le et la , gratuitement et en illimité.

Les cours sont assurés par des professionnels de la santé et du bien-être, formés par François Loutrel, ostéopathe, acupuncteur et cinquième dan de la Fédération des arts énergétiques et martiaux chinois.

Les pratiques ont lieu en intérieur et en extérieur, au Jardin intérieur, à Marguerittes, mais aussi à Nîmes, aux jardins de la Fontaine et au centre Pablo-Neruda.

L’école propose également des stages les 19 et 20 janvier avec la découverte de la formation Lemniscate processus ; le 26 janvier, découverte du qi gong et du taï-chi-chuan.

Marche Nordique

L’Association GV Claire Cour propose un cours de marche nordique. Rendez-vous, samedi 12 janvier, à 9 h, dans la salle annexe de la salle polyvalente. Le groupe sera encadré par une coach sportive diplômée. Tarif : 5 €. Accessible à tous. infos et réservation : gv.clairecour@gmail.com ou 06 24 70 75 28.

Concours Équestre

L’association Les écuries de la licorne invite le public à un concours officiel FFE, dimanche 13 janvier, de 8 h à 18 h, chemin du Mas-Magneul. Au programme : travail à pied et Equifeel. Buvette et snack sur place toute la journée.

Tél. 06 58 09 49 23 ou sur la page Faceboock écuries de la licorne.

Source : www.midilibre.fr/2019/01/…

Articles proches