LE MYSTERE DU MONDE QUANTIQUE

Quelques exemple de sens commun totalement faux :

Le temps linéaire existe” – non il n’existe pas, seul le moment présent existe.
Il ne faut pas confondre association de mémoires du cerveau et temps lui même.

Il n’existe qu’un seul Univers” – faux l’Univers est fractal et une infinité d’histoires d’univers sont superposés, comme surimposés.

La tasse a café posée devant moi ne bouge pas” – faux elle bouge a 1 million de km/h car la terre tourne sur elle même, tournant aussi autour du soleil et tout le système solaire est dans le bras de la galaxie qui elle même tourne produisant ainsi une vitesse de 1 million de km/h.

La matière est solide” – faux, la matière est composée a 99.9999999% de vide.

J’ai touché un objet” – faux, jamais une seule particule de votre corps physique n’a touché un objet, ce sont des ondes de torsion qui se repoussent et qui donnent la sensation du toucher transmis au cerveau comme signal électrique.

Je vois des objets à l’extérieur de mon corps physique” – faux, toutes les images que vous voyez sont dans votre cerveau, vous n’avez jamais rien vu d’extérieur, l’image est formée en vous et non hors vous.

La mémoire vient du cerveau” – faux, le cerveau est un émetteur récepteur qui peut capter et imprimer mentalement des expériences, y accéder. Ces informations sont contenues dans le vide quantique et non dans une quelconque matière (les 0.00000001%) visibles/manifestés.

Je suis le corps” – faux, nous avons suffisamment de preuves directes (expériences vécues personnelles) et de témoignages, même de scientifiques (bien qu’ils sont rares encore a oser témoigner de cela), que nous ne sommes pas le corps physiques (expériences de mort imminentes, mémoires d’incarnations et autres). Nous n’avons jamais été aucun corps que nous avons emprunté lors de nos différentes incarnations. Nous n’appartenons pas au monde “dit matériel”, nous l’expérimentons à travers l’illusion des 5 sens physiques. Avoir une expérience ne détermine pas qui nous sommes. C’est pas parce que vous conduisez une voiture le temps d’un voyage que vous êtes une voiture.

Tout en ce moment dans l’histoire de l’humanité nous rapproche de révélations majeures sur qui nous sommes et qu’est ce que le monde et comment cela fonctionne. Et cela fait sauter des verrous, des programmes mentaux limitants. Ceux qui s’y accrochent encore finiront tôt ou tard par lâcher, car la Vérité triomphe toujours de l’illusion.

source : www.stopmensonges.com

Source : www.medium-guerisseur.inf…