Le Festival des arts énergétiques et martiaux chinois de la FAEMC

Venez voir ou même essayer le kungfu, le taichi chuan et le qigong, ainsi que de nombreuses autres disciplines le temps d’une journée », dimanche 19 mai 2019. Profitez aussi d’un buffet asiatique, d’un chinois ou d’un cours d’initiation à la calligraphie et à la médiation !

Venez découvrir le Festival des arts énergétiques et martiaux chinois de la FAEMC, le dimanche 19 mai 2019, entre 9h30 et 17h30, au Gymnase Dauvin, 75018 Paris.

Au programme, des ateliers découvertes et des démonstrations d’arts énergétiques et martiaux chinois. Venez vous initier au taichi chuan, kungfu, jeet kune do, roliball, qigong et de nombreux autres arts énergétiques et martiaux chinois.

La Fédération des Arts Energétiques et Martiaux Chinois regroupe les pratiquants des différentes disciplines constituants la fédération comme le taichi chuan, le Kung Fu, le et bien d’autres. Pendant cette journée, profitez aussi d’un bon massage, d’une initiation à la calligraphie ou à la et d’un buffet asiatique !

Le Festival est ouvert à tous, petits comme grands, en famille ou entre amis et l’entrée est de seulement 5€ pour les non-licenciés.

Alors n’hésitez plus et lancez-vous à la découverte des arts énergétiques et martiaux chinois !

Informations pratiques

Horaires
Le 19 mai 2019
De 9h30 à 17h30

Lieu
Gymnase Dauvin
14 rue René Binet
75018Paris 18

Tarifs
5 €

Âge recommandé
De 6 à 105 ans

Durée moyenne
8 h

Site officiel
www.faemc.fr

Source : www.sortiraparis.com/lois…

Articles proches

Partager
equinoxial

Commentaires fermés