La salon du bio a posé ses tréteaux sur la coulée verte à Nice jusqu’à dimanche

L’appel de la nature et du 100% sans pesticides résonne sur les pelouses de la Promenade du Paillon.

En effet, à partir de ce vendredi et jusqu’à dimanche soir, Bionazur, salon des produits bio et du bien-être organisé par l’association Nicexpo, s’installe au vert, au cœur de l’espace des Brumes, à hauteur de la place Masséna.

Durant trois jours, 70 exposants présentent leurs productions, produits et services déclinés de multiples façons: fruits, légumes, alimentation, appareils pour cuisiner sain, cosmétiques, bijoux, vêtements…

En outre, au programme de ce week-end respectueux de la terre et de la vie, de multiples conférences permettront d’échanger sur des sujets aussi variés que la magnétothérapie, la naturopathie, le reiki, l’ayurvéda, la minceur par l’hypnose…

Nouveau pour cette 21e édition: un espace thérapeutes. Bionazur a imaginé un espace dans lequel les visiteurs pourront rencontrer des professionnels de disciplines pour aller mieux dans son corps et dans sa tête: médecine quantique, éveil spirituel, naturopathie, iridologie, reiki, lithothérapie, confiance en soi, développement personnel, hypnose.

Massages, réflexologie plantaires et modules de formation seront également proposés sur cet espace propice au lâcher prise.


Bionazur, les 24, 25 et 26 mai, de 10 h à 19 h sans interruption, Promenade du Paillon, entre la place Masséna et la Promenade des Anglais. Entrée gratuite.
Plus d’informations sur www.bionazur.com et les réseaux sociaux @Bionazur.

Source : www.nicematin.com/greve-m…