Brad Pitt aurait (une nouvelle fois) retrouvé l’amour. L’acteur américain serait en couple depuis trois mois avec une certaine Sat Hari Khalsa, une guérisseuse spirituelle et créatrice de bijoux, comme le rapporte US Weekly, relayé par le Daily Mail. Le duo aurait été aperçu ensemble le 19 septembre, à Los Angeles, lors de la première d’Ad Astra. Brad Pitt et Sat Hari Khalsa auraient quitté cet événement au même moment, mais séparément.

Le héros de Once Upon a Time in Hollywood (2019) aurait rencontré la guérisseuse l’année dernière, en octobre 2018, au cœur de la Cité des anges, lors d’un gala de charité organisé par les Red Hot Chili Peppers.

Jennifer Aniston est l’une de ses clientes

Cette entrepreneuse de 50 ans – qui aurait passé une grande partie de sa vie en Inde – a fondé une entreprise de bijoux au nom de sa fille, Amrit. Elle confectionne des pièces faites en pierres semi-précieuses ou en diamants. Us Weekly ajoute que la femme d’affaires serait «fascinée à l’idée de fabriquer des bijoux selon certaines règles du symbolisme ancien», connaissances, qu’elle aurait acquises en Inde. L’ancienne épouse de Brad Pitt, Jennifer Aniston, lui aurait par ailleurs déjà acheté des bijoux.

Une source anonyme aurait également confié à Us Weekly que Brad Pitt ne voulait plus fréquenter quelqu’un du même milieu que lui. «Sat est très forte et a un esprit magnifique, révèle le témoin. C’est ce qui l’attire.» Avant d’ajouter : «C’est quelqu’un de très spécial pour lui et quelqu’un avec qui il aime passer du temps.» Mais l’hebdomadaire américain ne s’est pas contenté d’une seule révélation. Brad Pitt aurait ainsi débuté sa relation avec Sat Hari Khalsa juste après sa rupture – discrète – avec l’actrice Charlize Theron.

Une idylle éclair

La nouvelle viendrait confirmer les nombreuses spéculations qui existaient depuis quelques mois au sujet du couple formé par les deux acteurs. Pour rappel, le tabloïd The Sun avait révélé, le 12 janvier 2019, que Brad Pitt et Charlize Theron se seraient fréquentés pendant les fêtes de Noël. Le duo aurait été aperçu au bar de l’hôtel Chateau Marmont, à Los Angeles. «Ils étaient ridiculement affectueux et le bras de Brad Pitt enveloppait le dos de Charlize (…) À un moment, il lui a fait un clin d’œil. Brad avait l’air très heureux – ils avaient tous les deux l’air très heureux», avait alors confié une source au tabloïd britannique.

La rédaction vous conseille :