Guérir avec l’énergie des mains – Arnaud Riou


Quand vous a-t-on pris dans les bras pour la dernière fois ? Qu’est-ce que cela vous a procuré ?

Aimez-vous être massé ? Vous massez-vous vous-même ? Qu’en est-il des soins énergétiques ?

Quel est le véritable pouvoir de nos mains ?

Nos mains ont un pouvoir magnifique, celui de faire du bien, d’apaiser et aussi de soigner.

Je vous en parle dans cette nouvelle chronique

Pour allez plus loin, Recevez la vidéo bonus “les 7 clés pour être acteur de votre vie” ainsi qu’une inspiration sous forme d’édito tous les lundis matin : https://arnaud-riou.com/newsletter/

Retrouvez moi sur :

Mon site : https://www.arnaud-riou.com/

Facebook : https://www.facebook.com/ar.riou/

Twitter : https://twitter.com/arnaud_riou

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/arnaud-ri

Instagram : https://www.instagram.com/arnaud.riou/

————————————————————————-

A PROPOS D’ARNAUD RIOU

————————————————————————-

Arnaud RIOU est auteur, conférencier, formateur, coach et créateur de la Voie le Acte ®, méthode originale et pragmatique de développement personnel.

Il établit continuellement le pont entre la sagesse des peuples premiers et le monde moderne. Il a passé quinze ans aux côtés de maîtres tibétains, d’hommes médecine amérindiens de chamans, de sages de différentes traditions notamment au cours de ses voyages en Inde, au Tibet, en Amérique du Nord, en Mongolie.

Depuis vingt-cinq ans, il accompagne les hommes et les femmes dans leur développement personnel. Il intervient toute l’année auprès de dirigeants et managers d’entreprises et conduit des retraites de méditation dans le désert marocain, en Mongolie, en Nouvelle Zélande. Il dirige un centre de formation et a ouvert en Bourgogne un centre de ressourcement.

Il est l’auteur de 12 ouvrages publiés dans 7 pays, dont le best-seller “Réveillez le chaman qui est en vous”, “Oser parler et savoir dire”, “Jouer le rôle de sa vie”, “Calme, mon carnet de méditation”, “Les nouveaux sages”, et “L’Oracle du Peuple Animal”.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=4UiOUD_zhdw