GEOBIOLOGUE ; La vérité sur le réseau Hartmann et ses noeuds

Géobiologie, un pavé dans la mare? RESEAU HARTMANN & NOEUDS
Rompre avec les fausses croyances !
NON le réseau Hartmann n’est pas fixe! Ni ses noeuds! Pourquoi?
« Ou quand le pôle nord part se promener »

1. Connaissances générales avérées :

Le pôle Nord magnétique se déplace de plus en plus vite : quelles conséquences ?

Comme sur la photo au-dessus des îles Lofoten, en Norvège, les aurores boréales sont liées à l’intensité du champ magnétique terrestre à proximité des pôles. Elles se produisent quand les «vents solaires» le percute à très haute altitude 
Le pôle Nord magnétique se déplace depuis toujours et depuis quelques décennies à vitesse accélérée. Pourtant Indispensable à la navigation maritime et aérienne, et tous nos gps, le modèle géomagnétique mondial sera revu d’ici très peu de temps, par des réajustements indispensables.
Tout fout le camp, même le pôle Nord magnétique. Il a la bougeotte. Il file à une allure de 55 kilomètres par an (moyenne) alors qu’il se déplaçait paisiblement à 15 km/an il y a une trentaine d’années. Depuis lors, il a tracé une piste longue de 1 200 kilomètres, du Canada vers la Sibérie.
Identifié en 1831
La première fois qu’il a été identifié, par l’explorateur britannique James Clark Ross, en 1831, il était encore situé à la péninsule de Boothia, dans l’archipel arctique canadien. Il se balade maintenant en plein océan.

2. CONSÉQUENCES : En géobiologie, feng shui, radiesthésie, etc :

Pour ceux qui l’ignorent, le réseau Hartmann est à prédominance tellurique lié au champ magnétique terrestre, un maillage énergétique s’élevant, ses noeuds sont dangereux en effet pour le vivant en général. MAIS!

Quand en géobiologie (étude de l’influence du lieu sur le vivant) on vous affirme que le noeud du réseau Hartmann se trouve à un instant donné à un endroit précis détecté, sachez que c’est vrai, et en même temps faux, c’est en effet une réalité à un instant, oui le noeud de Hartmann est bien là, ici et juste maintenant, mais uniquement un instant donné.
Le réseau Hartmann et donc ses noeuds bougent, comme le champ magnétique terrestre, même entre jour et nuit, dans ce cas de quelques dizaines de centimètres, sans oser parler sur plusieurs mois, encore pire plusieurs années… 

La simple vérité c’est que ce point ne sera jamais à un point constant, au même endroit, mais bougera dans une zone donnée, délimitée, qu’il faudra comprendre et délimiter pour réellement agir.
A court terme il bougera de quelques centimètres à quelques dizaines.

Ce qui change tout, c’est soit disant détecter un noeud à 10h du matin à côté d’un lit, ne dit aucunement que ce même noeud de Hartmann ne se trouvera pas sur votre oreiller et donc votre tête pendant votre sommeil… le tout à 30 cm prés.

Donc un radiesthésiste ou Géobiologue discerné devrait le comptendre, le savoir, l’apreender.
Et éviter de soit disant, corriger, neutraliser, quelque chose qui va bouger dans le temps. Et ne peut donc être fiable et viable.

Bref pour exemple, placer une coquille saint Jacques, pierre, ou autre grigri, ou même une boite de conserve de thon, sur un soit disant point, à neutraliser, corriger, noeud de Hartmann détecté à un instant donné, pour neutraliser sa perturbation engendrée.
Tout en restant poli c’est se mettre un doigt dans l’oeil et inutile.
C’est juste encore et toujours juste une fausse croyance colportée.

Pour mon compte, en tant que Géobiologue professionnel avec plus de 250 diagnostics à mon actif, plusieurs centaines de stagiaires formés, une expérimentation et étude constante, après avoir étudié et vérifié ce phénomène interpellant, et c ’est aussi ce que je transmets à mes stagiaires, il y a d’autres moyens d’agir, plus censés, raisonnés, discernés et qui tiennent compte d’une réalité, vérité, tenant compte des lois et principes fondamentaux qui régissent l’univers et qui sont immuables.
INUTILE D’EN INVENTER D’AUTRES.
SAVOIR C’EST PREVOIR!

Article publié en Janvier 2019
Par Dominique Emery
Géobiologue et formateur 
Association Ondes et habitat
www.ondesethabitat.fr

Source : www.ondesethabitat.fr/201…