Envie d’une approche diffèrente de la médecine?

Envie d’une approche diffèrente de la médecine? (H/F)

Le recruteur :

Demoulin Delvaux Anne, Clinique vétérinaire du Valasse

La localisation :

Poste basé à GRUCHET LE VALASSE

Clinique installée sur un centre commercial dynamique, avec un très grand nombre d’activités culturelles et sportives à moins de 10 km, au coeur de la magnifique campagne normande et à 20 minutes de la mer. Grands centres urbains à 1/2H

La clinique :

Clinique vétérinaire canine/rurale/équine/NAC/médecines alternatives (ostéo, acu, phyto) (65% canine, 20% rurale, 5% équine, 10% NAC) , 5 vétérinaires , 4 ASV.

Equipe jeune et dynamique, ambiance très sympa. Possibilité de formation en interne( imagerie, phytothérapie) et en externe. Coaching possible des nouveaux arrivants.

développement d’une approche alternative de la médecine (phytothérapie canine et rurale, acupuncture, ostéopathie canine).

conscience écologique forte avec soucis constant d’amélioration de l’impact environnemental de nos activités

clinique récente, toute équipée (laboratoire de phytothérapie, échographe canine et rural, radio numérique, labo analyse récent intégrant iono, progestérone,T4 etc). Appartement disponible au premier étage.

Le poste proposé :

Envie d’une approche diffèrente de la médecine? (H/F)

Salarié vétérinaire (H/F) ou Collaborateur libéral vétérinaire (H/F) Canine

Envie de pratiquer une médecine associant des moyens techniques de pointes à des thérapeutiques alternatives ? Déjà formé en médecines douces ou juste curieux et ouvert? Sensibilisé à une démarche écoresponsable? Ce poste est fait pour vous! Nous proposons essentiellement une pratique canine mais le cabinet étant mixte, il est tout à fait possible de participer au développement de notre clientèle équine et /ou de petite rurale (chèvres/moutons/poules de compagnie … etc). Nous possédons un local neuf dédié à la phytothérapie/ aromathérapie + possibilité de formation en interne (associée formatrice phyto pour les GTV, GIE…) ou externe.

Répartition du temps de travail et des gardes :
horaires aménageables – 3 à 5 jours /semaines – pas de gardes

Pour débuter :

automne 2019

Contrat :

CDI ou Contrat de collaborateur libéral

Le profil recherché :

L’idéal est d’avoir déjà suivi une formation de médecines douces mais toute personne curieuse, avec l’envie d’apprendre ou de progresser avec nous sur le chemin d’une gestion écoresponsable est la bienvenue!

www.facebook.com/pg/Clini…

La rémunération :

Convention collective forfait jour
Nombre de jour par an : 200

Les avantages :

Logement (Un appartement au sein de la clinique est disponible.) fourni.

Lien vers le site internet :

Source : www.vetojob.fr/emploi/env…