Cette énergéticienne d’Avignonet-Lauragais remet « les énergies d’aplomb »

, fleur de … Valérie Ladenburger,nouvelle énergéticienne à Avignonet-Lauragais, travaille avec les énergies pour rétablir les flux émotionnel, corporel et mental.

Publié le 10 Mar 19 à 9:32

Valérie Ladenburger a ouvert un cabinet de réflexologie et énergétique à Avignonet-Lauragais.
Valérie Ladenburger a récemment ouvert un cabinet de réflexologie et énergétique à Avignonet-Lauragais.

Valérie Ladenburger a plusieurs formations et voilà maintenant 21 ans qu’elle est titulaire de son diplôme d’orthobionomie, une technique issue de l’.

« Je travaille avec les énergies pour rétablir le flux et les tensions émotionnelles, corporelles et mentales. C’est global », confie l’énergéticienne récemment installée à Avignonet-Lauragais. Son rôle, est donc de rééquilibrer, apaiser…

 Je ne rentre pas dans le domaine médical, précise-t-elle, je n’ai pas les compétences ! Mes séances sont essentiellement basées sur la réflexologie classique, psychologique et énergétique puis je peux proposer des compositions de . Mais le plus gros du travail part de l’écoute.

Afin de faire sortir les émotions, Valérie Ladenburger utilise donc différentes techniques comme la pour « aborder les points de tensions directement ou indirectement », explique l’énergéticienne qui « accompagne les personnes dans leur guérison ».

Elle agit dans différents domaines pour débloquer des émotions dans le cadre de burn-out, chagrin, peur, angoisses… Bref, du stress en général.

 Il y a beaucoup d’empathie dans mon travail. Et quand je me  »branche » à quelqu’un, ses émotions me traversent .

Son but ? Faire en sorte que ses clients se reconcentrent sur eux-mêmes.

Le déroulé d’une séance

« Durant la séance on reste habillé », tient à souligner l’énergéticienne. Néanmoins une tenue souple et ample est nécessaire. La séance débute par un temps d’échange verbal (pour faire connaissance, préciser la demande…).

Ensuite, une fois le client allongé sur la table de soin, Valérie Ladenburger travaille sur le corps physique et les corps énergétiques. Elle poursuit :

 Je travaille sur l’aura donc il faut quand même être réceptif et volontaire, il faut savoir lâcher-prise, je ne fais pas de miracle. Je remets les énergies d’aplomb pour que les gens fassent ensuite un travail sur eux-mêmes.

Notons qu’elle travaille avec un public adulte mais aussi avec des enfants (à partir de 6 ans) et des adolescents. La réflexologue indique :

La colère des adolescents peut être parfois très forte. Mais la canalisation et l’apaisement peuvent être bien plus rapides.

Stress, arrêt du tabac, sommeil perturbé, angoisse… Valérie Ladenburger tente de rétablir les flux émotionnels, corporel et mental pour aider à traverser des périodes difficiles.

Plus d’infos : par téléphone au 06 48 80 89 76 ou sur www.reequilibrage-harmoni…

Source : actu.fr/occitanie/avignon…

Articles proches