Bretagne – Charline Provost est magnétiseuse pour animaux de compagnie à l’animalerie Instinct …

Magnétiseuse, Charline Provost intervient deux fois par semaine à l’animalerie Instinct animal, à Guingamp (Côtes-d’Armor). Pour le bien-être des animaux de compagnie.

Installée à Kergré depuis quelques années, Charline Provost, est magnétiseuse à Ploumagoar, près de Guingamp (Côtes-d’Armor).

« J’apporte des soins énergétiques aux personnes. J’accompagne pour les changements de vie, les problèmes cutanés ou le stress, etc. », indique-t-elle.

Depuis peu, la professionnelle propose aussi ses services, deux fois par semaine, à l’animalerie Instinct animal déployée depuis janvier de cette année au 29 du boulevard de la Marne.

Charline Provost :

« J’interviens le mercredi et le vendredi sur rendez-vous. Pour les troubles du comportement (agressivité, peur, stress), les problèmes alimentaires et digestifs, les troubles ostéo-articulaires, les problèmes tendineux et de peau sur les chiens, les rats, les souris, les lapins, les oiseaux, etc. Avec Erika, on se connaissait. On a décidé d’unir nos compétences pour le bien-être de l’animal. »

Propriétaire de l’animalerie, Erika Isambourg n’y voit que des avantages :

Avec Charline, on a souhaité travailler ensemble. C’est un plus que l’animalerie propose. Je souhaitais fédérer des partenariats. C’est fait avec Charline. Les clients aiment que tout soit mutualisé au même endroit. Il y a un côté sécurisant. Tout est sur place. Ça leur facilite la vie

Pratique. Instinct Animal, 29, boulevard de la Marne. Ouvert du mardi au vendredi, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h ; le samedi, de 10 h à 19 h. Tél. 02 96 44 07 21.

Source :

Articles proches

Partager
equinoxial

Commentaires fermés