Montbeton: Premier Salon du bien-être à Jean-Bourdette

La ville de Montbeton aura le privilège d'accueillir son premier Salon du bien-être, le dimanche 15 octobre, à l'espace Jean-Bourdette. Aux commandes de cet événement, Jessica Soulié, figure référente dans le paysage de l'événementiel, est, une nouvelle fois, maître d'œuvre de cette première journée consacrée au bien-être dans cette commune en plein essor aux portes de Montauban.

Découverte, échange, partage et bienveillance, ces valeurs inhérentes des salons qu'elle organise reflètent tout simplement son identité personnelle et professionnelle. Jessica, fondatrice et programmatrice de ce premier salon, s'est investie pleinement dans la création et la mise en place de cette manifestation, puisqu'elle a réussi à réunir pas moins de soixante-dix exposants en médecine douce (naturopathe, sophrologue, conseillère en fleurs de Bach, communication animale, musicothérapeute, lithothérapeute…), ainsi qu'une jolie palette d'artisans créateurs (bracelets en pierre naturelle, savons bio, miel, bougies…).

VOIR AUSSI :  Les mystères des lieux hantés en France, avec Patrick Sbalchiero

De 10 heures à 18 heures, le public aura donc la joie d'aller à la rencontre de ces professionnels aguerris et de découvrir leur activité et leur spécialité. Un programme riche en ateliers et conférences sera proposé aux visiteurs, tout au long de cette journée consacrée au bien-être, afin que chacun (e) puisse aller vers ce qui résonne en lui (elle).

Parmi les différentes conférences, une abordera le sujet de la confiance en soi, une reviendra sur l'impact de la maternité sur l'identité personnelle de la femme, une traitera du renaître à soi. Parmi les ateliers, un permettra de décoder les messages de votre corps et de vos douleurs avec la MGEC (méthode énergétique globale du corps), un atelier sonore fera découvrir un moment de détente et de relaxation profonde vers un lâcher-prise et une meilleure écoute de son corps et de ses émotions.

VOIR AUSSI :  Royan : les podcasts de la sorcière en herbe(s) cartonnent

L'entrée au salon et l'accès à tous les ateliers et toutes les conférences sont gratuits. Une restauration est assurée sur place. Pour tout renseignement, Jessica se fera un plaisir de vous répondre, pour cela contactez le 06 20 36 91 81.

Cet Article est apparu d'abord sur https://news.google.com/rss/articles/CBMiXGh0dHBzOi8vd3d3LmxhZGVwZWNoZS5mci8yMDIzLzEwLzA2L3ByZW1pZXItc2Fsb24tZHUtYmllbi1ldHJlLWEtamVhbi1ib3VyZGV0dGUtMTE1MDAyNjMucGhw0gEA?oc=5&hl=en-US&gl=US&ceid=US:en

Lire ici la suite de l'Article Original

Partager Cet Article :