Le magnétiseur Yoann Pincemin a ouvert son cabinet à Quessoy en 2018. Son esprit et ses mains lui servent de canaux pour apporter de l'aide aux personnes en souffrance.
« Je ne sauve personne. J'apporte seulement ma pierre à l'édifice », introduit Yoann Pincemin.
Le magnétiseur reçoit dans sa maison, à Quessoy (Côtes-d'Armor), humble à son image. « C'est difficile de parler de soi. »
Soins physiques et psychiques
La salle, où se déroulent les séances de soin, est au rez-de-chaussée. Faite de bois brut, elle donne vue sur le jardin.
Le sol est recouvert d'un tapis en jonc de mer.
C'est ici que Yoann Pincemin use de ses capacités pour aider ceux qui en ont besoin. Cela fait 5 ans.
Le déroulé d'une séance est sensiblement le même :
Je prodigue un soin complet. Nous commençons par retracer la vie de mon interlocuteur en évoquant ses relations intra-familiales, sa scolarité, ses amours,… Après ce bilan, il s'installe sur la table et c'est là que je commence à nettoyer les différentes zones de son corps. Je prends le mal-être et donne de l'énergie.Yoann Pincemin, magnétiseur
L'ancien animateur radio se sert de son ventre en guise de jauge. C'est à cet endroit qu'il ressent l'énergie et qu'il est capable de déterminer ce qui ne va pas chez l'autre. vidéos : en ce moment sur Actu
Spécialisé dans le reiki, méthode de soin japonaise renvoyant à l'ouverture de la pleine conscience, il traite de maux divers physiques :
- verrues, brûlures, eczéma,
- transit
- respiration
Et psychiques :
- sommeil (somnambulisme, endormissement, terreur nocturne,…)
- moral (manque d'énergie, charges ou mémoires du passé, deuil, liens toxiques,…)
- maladies auto-immunes
Passeur d'âmes
Charger et décharger l'être humain n'est pas la seule mission de Yoann Pincemin. Il est aussi passeur d'âmes.
Il se souvient vivre des événements « paranormaux » depuis son plus jeune âge :
Ma mère était femme de ménage. Je l'accompagnais quelques fois. J'avais un lien particulier avec une femme âgée. Elle était profondément gentille mais les autres étaient méchants avec elle. Elle est décédée. Quelque temps après, je l'ai vu sous mon lit, sa main essayant de m'atteindre.
Une expérience terrifiante qui a permis au médium de soin de prendre conscience qu'il avait une particularité : ressentir la présence des défunts. Celles et ceux perdus sur le chemin de l'après, parfois coincés par la culpabilité les rongeant.
Il intervient également dans certains lieux de vie et effectue de la géobiologie.
Dernièrement, il s'est rendu dans un vieux château, dans la région de Lamballe. Un des étages de la demeure était « occupé par une présence depuis des siècles ». Le propriétaire, « repoussé » par l'entité, était « terrorisé ».
Yoann Pincemin, magnétiseur, 18 rue de l'Espérance, Quessoy
Cet Article est apparu d'abord sur https://news.google.com/rss/articles/CBMidWh0dHBzOi8vYWN0dS5mci9icmV0YWduZS9xdWVzc295XzIyMjU4L21hZ25ldGlzZXVyLWEtcXVlc3NveS1qZS1wcmVuZHMtbGUtbWFsLWV0cmUtZXQtZG9ubmUtZGUtbGVuZXJnaWVfNjAxOTk1NDcuaHRtbNIBAA?oc=5&hl=en-US&gl=US&ceid=US:en
Lire ici la suite de l'Article Original