Bien-être à Alençon : le centre Sous les cèdres prépare sa rentrée

Du , de la méditation, du … Au cœur d'Alençon, le centre Sous les cèdres est dédié au bien-être. Son succès pousse les professeurs à ouvrir de nouveaux créneaux.

L'équipe de Sous les cèdres

Un centre dédié au bien-être

Une soixantaine de personnes étaient au rendez-vous pour découvrir, sous forme d'ateliers, les disciplines qui y sont habituellement proposées, parmi lesquels le , la méditation ou encore le .

Les portes ouvertes étaient aussi l'occasion de rencontrer les différents acteurs de ce lieu dédié au bien-être.

Ils sont tous chevronnés et professionnels depuis cinq, dix ans, parfois plus. « On a tous suivi des enseignements et on continue toujours de se former », témoigne Estelle Beuneu, professeure de qi gong et praticienne en .

Chacun possède sa spécialité : soins et massages sonoresréflexologie plantaire ou même harmonisation énergétique.

VOIR AUSSI :  LE GRAND GUIDE DES HUILES ESSENTIELLES, HYDROLATS, HUILES VEGETALES - PROPRIETES ET UTILISATIONS

Nouveaux créneaux

Un avant-goût de septembre, où les praticiens retrouveront leur public. Des habitués, principalement. Toutefois, l'équipe accueille avec grand plaisir de nouvelles recrues.

Après le succès de l'année 2022-2023, de nombreux cours affichent déjà complet : de nouveaux créneaux ont ainsi été ouverts. Cela concerne notamment les cours de yoga, de bâton chinois et les ateliers de méditation.

La rentrée est prévue pour la première semaine de septembre. Pour connaître les horaires ainsi que les tarifs, il ne reste qu'à se rapprocher de l'équipe.

Sous les Cèdres, 24, rue de , à Alençon.
Tél. : 06 24 63 51 49.
Mail : contact@alenconyoga.com
Cet Article est apparu d'abord sur https://news.google.com/rss/articles/CBMidmh0dHBzOi8vYWN0dS5mci9ub3JtYW5kaWUvYWxlbmNvbl82MTAwMS9iaWVuLWV0cmUtYS1hbGVuY29uLWxlLWNlbnRyZS1zb3VzLWxlcy1jZWRyZXMtcHJlcGFyZS1zYS1yZW50cmVlXzU5ODI1NDMxLmh0bWzSAQA?oc=5&hl=en-US&gl=US&ceid=US:en

Consulter l'Article Original

GNews

Partager Cet Article :