Du yoga, de la méditation, du qi gong⦠Au cà Âur d'Alençon, le centre Sous les cèdres est dédié au bien-être. Son succès pousse les professeurs àouvrir de nouveaux créneaux.

Un centre dédié au bien-être
Une soixantaine de personnes étaient au rendez-vous pour découvrir, sous forme dâÂÂateliers, les disciplines qui y sont habituellement proposées, parmi lesquels le yoga, la méditation ou encore le qi gong.
Les portes ouvertes étaient aussi lâÂÂoccasion de rencontrer les différents acteurs de ce lieu dédié au bien-être.
Ils sont tous chevronnés et professionnels depuis cinq, dix ans, parfois plus. ë On a tous suivi des enseignements et on continue toujours de se former û, témoigne Estelle Beuneu, professeure de qi gong et praticienne en shiatsu.
Chacun possède sa spécialité : soins et massages sonores, réflexologie plantaire ou même harmonisation énergétique.
Nouveaux créneaux
Un avant-goût de septembre, où les praticiens retrouveront leur public. Des habitués, principalement. Toutefois, lâÂÂéquipe accueille avec grand plaisir de nouvelles recrues.
Après le succès de lâÂÂannée 2022-2023, de nombreux cours affichent déjàcomplet : de nouveaux créneaux ont ainsi été ouverts. Cela concerne notamment les cours de yoga, de bâton chinois et les ateliers de méditation.
La rentrée est prévue pour la première semaine de septembre. Pour connaître les horaires ainsi que les tarifs, il ne reste quâÂÂàse rapprocher de lâÂÂéquipe.
GNews