Baugé. Le salon Terre Happy, pour une rentrée en toute sérénité

Baugé, le 23 août 2023. Ancienne cadre de santé, Esther Hanot s'est reconvertie dans les thérapies alternatives, au cœur du sixième salon Terre Happy.

Le sixième salon Terre Happy se tient samedi 2 et dimanche 3 septembre au centre culturel René-d'Anjou. Une cinquantaine d'exposants sont attendus autour de la thématique du bien-être.

Alors que la rentrée scolaire approche à grands pas, le salon Terre Happy devrait permettre d'aborder cette nouvelle année en toute sérénité. La sixième édition se tiendra un peu plus tôt que d'habitude, les samedi 2 et dimanche 3 septembre, au centre culturel René-d'Anjou à Baugé.

Lancé en 2017 par Esther Hanot, de la boutique baugeoise Au-delà des sens, cet événement promeut le « Vivre et consommer autrement ». Cette année, une cinquantaine d'exposants sont attendus pour présenter leurs pratiques ou leurs produits au service du bien-être, de l'environnement, de l'habitat sain.  Près de la moitié des participants sont nouveaux. Avec plusieurs personnes qui… 

VOIR AUSSI :  Les sortilèges en Berry

Suite sur Article apparu d'abord sur https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/bauge-en-anjou-49150/bauge-le-salon-terre-happy-pour-une-rentree-en-toute-serenite-77eda262-41af-11ee-98ae-b84efb2cf398

Lire ici la suite de l'Article Original

Partager Cet Article :