CâÂÂest une de mes relations qui mâÂÂa aiguillée vers un professeur de Kundalini yoga spécialisé dans différentes pathologies (renforcement du dos, activation des fonctions du foie, activation des forces dâÂÂautoguérison, etc).
JâÂÂai découvert avec elle beaucoup de choses, entre autres le Sat Nam Rasayan qui est un art enseigné en Inde pour guérir les autres.
Je me suis formée àcet art, jâÂÂai pratiqué sur les plantes, les animaux, sur ma famille, puis des amis bénévolement.
CâÂÂest lors dâÂÂune séance avec un copain que celui-ci mâÂÂa dit : ë mais en définitive, tu es magnétiseur, tu devrais en faire ton métier. û
Suite àcet échange, l'idée a fait son chemin.
Je me suis formée avec un magnétiseur qui a 45 ans de métier, qui mâÂÂa encore plus ouvert àcet art merveilleux.
Je ne savais pas quâÂÂun jour, je serais moi-même concernée par des problèmes de santé qui ont dû mâÂÂamener au centre anti-douleur qui nâÂÂa rien pu faire pour moi.
JâÂÂai donc décidé de mettre àprofit pour moi-même ce qui mâÂÂa été enseigné. Ma surprise ne fût pas des moindres, lorsque jâÂÂai vu le résultat.
AujourdâÂÂhui, même si je pratique un métier classique, être magnétiseur en Gironde près de Bordeaux, est devenu une vocation afin de soulager les personnes.
JâÂÂai donc décidé de faire du magnétisme une activité àpart entière en étant déclarée officiellement.
Cet Article est apparu d'abord sur https://www.magnetiseurgironde33.fr/magnetiseur-gironde-33/dossier/je-suis-magnetiseur-en-gironde/5/article-27.html
Consulter l'Article Original
GAlerts