Magnétiseur sur Bordeaux : pourquoi ce choix ?

C'est une de mes relations qui m'a aiguillée vers un professeur de Kundalini spécialisé dans différentes pathologies (renforcement du dos, activation des fonctions du foie, activation des forces d'autoguérison, etc).
J'ai découvert avec elle beaucoup de choses, entre autres le Sat Nam Rasayan qui est un art enseigné en Inde pour guérir les autres.
Je me suis formée à cet art, j'ai pratiqué sur les , les , sur ma famille, puis des amis bénévolement.
C'est lors d'une séance avec un copain que celui-ci m'a dit : « mais en définitive, tu es , tu devrais en faire ton métier. »
Suite à cet échange, l'idée a fait son chemin.
Je me suis formée avec un qui a 45 ans de métier, qui m'a encore plus ouvert à cet art merveilleux.
Je ne savais pas qu'un jour, je serais moi-même concernée par des problèmes de santé qui ont dû m'amener au centre anti-douleur qui n'a rien pu faire pour moi.
J'ai donc décidé de mettre à profit pour moi-même ce qui m'a été enseigné. Ma surprise ne fût pas des moindres, lorsque j'ai vu le résultat.
Aujourd'hui, même si je pratique un métier classique, être en Gironde près de Bordeaux, est devenu une vocation afin de soulager les personnes.
J'ai donc décidé de faire du une activité à part entière en étant déclarée officiellement.

VOIR AUSSI :  Vidéo : [EXERCICE] Ressentir L'énergie dans Ses Mains

Cet Article est apparu d'abord sur https://www.magnetiseurgironde33.fr/magnetiseur-gironde-33/dossier/je-suis-magnetiseur-en-gironde/5/article-27.html
Consulter l'Article Original

GAlerts

Partager Cet Article :